Votre Agence

Gestion administrative

La gestion administrative de votre entreprise vous pèse ?

Vous manquez de temps pour réaliser vos tâches administratives ?

Vous souhaitez vous recentrer sur votre cœur de métier et gagner en efficacité ?

Accompagnement Stratégie Maine-et-Loire peut-être votre allié au quotidien.

Que vous soyez agriculteur, artisan, commerçant, profession libérale ou association, nos compétences en gestion administrative sont la clé pour vous décharger des tâches chronophages et vous faire gagner un temps précieux.

Gestion administrative

Vos souhaits en gestion administrative

De plus en plus de chefs d’entreprise aspirent à externaliser leurs tâches administratives.

Nos équipes sont à vos côtés pour répondre à toutes vos problématiques administratives :

  • Je n’arrive pas à gérer mon courrier
  • Je manque de temps pour classer mes factures d’achats et de vente  
  • Comment mettre en place un tableau de bord pour suivre ma trésorerie ?
  • Quel accompagnement pour la saisie de ma comptabilité ?
  • Mon logiciel est-il en conformité avec la règlementation comptable ?
  • Je souhaite accentuer la dématérialisation
  • Je souhaite développer les outils collaboratifs
  • Je souhaite être accompagné(e) sur la facturation à mes clients et le suivi des règlements
  • J’aimerais mettre en place des outils pour suivre simplement mes échéances

 

Nous contacter

Nos solutions

  • Accompagnement Stratégie Maine-et-Loire est doté d’un savoir-faire et d’outils performants pour vous accompagner sur toutes vos tâches administratives

    Nos équipes s’adaptent à votre activité, analysent vos besoins et vous proposent les meilleurs services d’assistance dans de nombreux domaines.

    • Classement, 
    • Suivi des échéances, des impayés, 
    • Relance clients, 
    • Saisie comptable,
    • Suivi de trésorerie,
    • Assistance à la saisie, 
    • Assistance à l’organisation de votre administratif, 
    • Récupération et transfert d’écritures, 
    • Assistance à la dématérialisation, 
    • Mise en place d’outils informatiques tels que ISACOMPTA collaboratif Windows et ISANET Fact 
    • Travaux de secrétariat divers (archivage, gestion du courrier, affichage, démarches administratives…). 

Chiffre clé

Nos équipes accompagnent plus d’une trentaine d’entreprises.

30

entreprises

Les avantages

  • Pas d’embauche, notre équipe s’occupe de tout.  
  • Un service sur mesure, adapté à vos exigences.
  • Un accompagnement réactif et de proximité.
  • Vous gagnez en flexibilité et en sérénité.
  • Vous développez votre entreprise sans vous soucier de votre charge administrative.
  • Un service sans engagement et sans volume minimum. 

Pourquoi rejoindre Accompagnement Stratégie Maine-et-Loire ?

les avantages

- un service de proximité avec nos 8 agences implantées sur tout le département.

- un interlocuteur privilégié pour le suivi de votre dossier dans une relation de confiance.

- une écoute active pour mieux vous informer et vous conseiller.

- un conseil spécialisé et personnalisé pour tous vos projets.

- la force d’un groupe national, Accompagnement stratégie, pour anticiper les évolutions et développer des services adaptés à vos besoins.

les engagements

L'ensemble des collaborateurs s'engage à être à vos côtés au quotidien et pour toute la durée de vie de votre entreprise.

A vos côtés pour réussir !

À vos côtés, pour réussir !

100 collaborateurs, répartis sur 8 agences dans le Maine-et-Loire sont au plus près de vous pour réussir :

- vos obligations quotidiennes en tant que chef d'entreprise

- vos stratégies d'entreprise : installation, création, diversification, développement, transmission

- le conseil spécialisé : social paie, RH, retraite et prévoyance, gestion de patrimoine